Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La guilde Go to church !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikkie
Admin
Nikkie


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : 357 Rennes BZH uech

La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:48

C'est ici que je vais vous présenter la guilde...
Fondée en décembre 2009, ou plus précisément le 17 Descendre 639, par moi même, Nikkie, la doyenne de cette guilde. Smile 
Cette guilde a tout connu, les hauts comme les bas (a moins de 10 membres!), ou on galérait pour recruter ne serait-ce qu'un membre. ^^
A l'heure actuelle, Go to church est en pleine forme, cette guilde renaît de ses cendres!!
Je dois bien sur remercier mes très anciens membres, très fidèles a notre guilde. cheers 
Je vais vous les présenter un peu tiens:

Avant tout, je tiens a dire que nous avons eu une mauvaise expérience dans l'alliance Aikofus. Depuis le mois d'août 2013, nous sommes chez L'empire Kalyptus.

Les Bras Droits :

-Trikaos, mon petit Bras droit, iop lvl200 qui est le tout 1er membre de la guilde, le tout 1er que j'ai recruté ahah!! C'est un petit timide qui aime bien DouBer.. lol! 

-Burritospoulet, un second Bras droit, c'est une personne très fiable qui s'est investi dans la guilde dès son arrivée qui n'est pourtant pas ancienne.

-Keddo, le 3é Bras droit de la guilde, un fou pour tout dire... Un sudiste un peu louche qui fait des vidéos que tout le monde aime bien critiquer.

-Xsahkatashix, le 4é et dernier bras droit de la guilde, un membre fidèle à la guilde et très sérieux ! Malgré toutes les conneries qu'il peut sortir  cyclops 

Autres membres importants de la guilde :

-Commençons par le petit Zykan, un membre malgré tout très sympathique, on ne sait malgré tout pas ou le mettre... Censé être Bras droit vu son ancienneté, on le met Trésorier car il se connecte une fois tous les 36 du mois... Il n'est pas fiable !! Mais très drôle  lol! 

-Ariane-Heal, la petite nini raleuse et toujours de mauvaise humeur de la guilde ! Mais on l'aime malgré tout !

-La Grosse Saucisse, un grand humoriste, un taré, qui est fou amoureux de "Mimix" sa petite voiture.

-Ama-zonienne, dit Gay-Zon pour les intimes, il ne mord pas il est gentil, mais veut violenter sa meneuse.. Sad

-Comment oublier Elvah la rousse et surtout l'incontournable Chyro-nito, les 2 gros barges préférés de la guilde ! Chyro est un ancien bras droit, j'ai décidé de lui enlever cette fonction car il ne joue presque plus.. Et il est dangereux !

-N'oublions pas Ecadorable, le grand designer de ce forum, qui.. Comme dit la rumeur, Ecadorable is everywhere !

-Et pour finir : Multi-roxxs, le sac d'os, qui est complètement barré... On rigole bien aussi avec lui !

Parlons maintenant des fantômes, qui nous manquent :

-Cookk, un vrai fou qui ne joue plus depuis qu'il s'est fait hacker sa team... R.I.P.  Sad 

-Holy's team, se co très rarement, mais est très sympa !

Sachez que seuls 4 rangs ont une importance dans cette guilde. Bras droit, trésoriers (car ce sont les membres les plus "influents" après moi bien sur ^^). Boulet, si vous le cherchez et pour terminer, le fameux "A l'essai", ou une période de 3-4 jours voir 1 semaine d'essai dans la guilde sera "obligatoire" pour le très bon fonctionnement de la guilde et de l'alliance.

Bon je me prends pour une star, mais je termine par moi, Like a Star @ heavenNikkie Like a Star @ heaven , la grande meneuse de cette guilde, je suis lvl200. Un petit peu perverse selon mes membres, mais si parfaite au final. Une iopette magnifique!!

Qui sait, un jour peut être VOUS ferez parti de cette guilde de tarés ! Very Happy


Dernière édition par Nikkie le Jeu 29 Mai 2014 - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotochurch.forumactif.org
Zykan
Gestionnaire
Zykan


Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2013

La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:57

A mon tour d'exposer mon point de vue par rapport à notre très chère meneuse, entre son énergie, souvent utilisée pour me clasher (Exemple récent, la couleur de mon pseudo, Merci Ki² !), et son goût pour les vannes en tout genre, comme Naha l'a dit plus haut, on retrouve une personnalité attachante, d'ailleurs, je suis le premier à pouvoir le dire, ayant quitté la guilde un bon nombre de fois, j'y suis toujours revenu et en vitesse ! Enfin bref, elle à beau être une  meneuse sérieuse, magnifique dont tout le monde peut tomber amoureux, elle n'en est pas moins un fêtarde invétérée amatrice de mojito.

Signé, the best boulet. cheers

PS: Ce grade me manque... OU PAS.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ecadorable
Gestionnaire
Ecadorable


Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2014

La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:35

Vraiment une super guilde, avec une organisation du tonnerre qui a Ecadorable en véritable clé de voûte.
Revenir en haut Aller en bas
ace-sitania
Gestionnaire



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:57

Faudrait penser à retaper ce truc, azi chui pas un fantôme ki² ='(
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie
Admin
Nikkie


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : 357 Rennes BZH uech

La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:38

Ouais bah je parle de toi hein
Revenir en haut Aller en bas
https://gotochurch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guilde Go to church !! Empty
MessageSujet: Re: La guilde Go to church !!   La guilde Go to church !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Go to church !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: